Bazar

Une confiture de lettres

Jeudi 15 août 2013 à 19:33

Que faire lorsqu'on va à la plage, que l'eau est gelée, le vent frisquet et la peau irrémédiablement blanche?

Game of thrones <3


Lundi 5 août 2013 à 12:11

Les feuilles lui piquaient les jambes, ses bras sentaient la fraicheur du vent mais qu'importe. La jeune femme s'assit à même le sol, entourée d'arbres gigantesques déployant leurs ombres sur la clairière. Quelques puits de lumière apparaissaient entre le feuillage éclairant de temps à autres la cage qu'elle avait ramené.

Envolé, son amour, parti.

Une larme glissa le long de sa joue s'engouffrant dans le tissu de sa robe de mariée qu'elle avait revêtit pour mourir là.

Ouvrant la porte de la cage, une colombe s'envola vers la cime des hêtres. Envolé, son mari et son oiseau l'y accompagnerai.


Son corps pourrait se gorger de vers, la pluie pourrait la noyer, le soleil la bruler, elle resta là. Tenant ses genoux fermement sous son menton, sa tristesse submergeait pensées et souvenirs, la rendant à présent incapable de bouger davantage. Pourrait-elle vivre sans lui? Un soupir, une perle salée coula le long de sa bouche. Elle en sentit le gout puis, d'un geste de la main, poussa ses cheveux de son visage et observa autour d'elle.

Sans doute fallait-elle qu'elle parte le retrouver. Puisant au fond d'elle même, Cassandre marchait telle une zombie, sans savoir où. Pas après pas, le regard viré vers le ciel, la jeune femme  s'en alla rejoindre une rivière au lit profond. Lui effleura l'envie de partager son lit une dernière fois. Avec une nouvelle amie, cette fois. La jeune femme trempa son pied au bord de l'eau puis y rentra tout à fait au creux du lit, le froid de l'eau la pénétrant. C'est ainsi qu'elle se sentait vivre, maintenant qu'elle souffrait. Alors, elle continua davantage, se mélangeant à son amie une nouvelle fois en y plongeant totalement. La robe de mariée, gorgée d'eau, coulait petit à petit et on ne pu voir que les cheveux rouges de Cassandre, semblable à la flaque de sang qui coulerait le long du cours d'eau.

Mais elle ne voulait en sortir. Il lui semblait voir son mari, une dernière fois, elle approchait de lui oui.. Elle tendit son bras blanc, toucha son visage qui s'assombrissait peu à peu jusqu'à disparaitre tout à fait. Mais il revint alors, si clair, la guidant vers la surface. Un coup de pied au sol et il lui semblait renaitre à ses cotés, au bord de l'eau.
___________________________________________________________________________________

On dit que son esprit rôde parfois dans ce bois, accompagnée d'une voix masculine. Heureuse, elle aurait retrouvé son amour...

Dimanche 4 août 2013 à 16:32

précédemment: Chapitre I
 



Chapitre II. L'envol.


A nouveau ce sol rouge à ses pieds. Il est brûlant, tout comme la chaleur du soleil qui darde ses rayons sur le territoire. L'elfe plaça sa main au dessus de ses yeux pour éviter qu'ils ne brulent puis avança par réflexe vers un volcan éteint plus au sud. Celle ci, nu pied, trainait la poussière derrière elle qui s'envolait doucement de quelques millimètres. Sans réfléchir davantage, elle esquiva un immense gouffre où l'on pouvait apercevoir dans les profondeurs, un joli lac bleuté à la beauté irréelle. Un instant de déjà-vu s’immisça en elle puis, chassant le doute d'un revers de la main, marcha de nouveau vers le volcan. Celui ci surplombait tout le paysage et n'était pas aisé d'accès car les environs étaient montagneux, mais elle n'y était pas encore.

Quelques kilomètres plus tard et la jeune elfe déjà manqua d'eau; Secouant une de ses gourdes habituellement emplie d'alcool, elle constata que seul un grain de sable s'évapora du goulot. La gorge sèche, n'ayant pas de solution possible, Cassandre continua d'avancer des kilomètres durant tandis que son corps meurtrissait petit à petit.

Éreintée, elle s'agenouilla au sol lorsque cinq aigles se mirent à piquer vers elle, déployant leurs majestueuses ailes,visant leur proie. L'elfe protégeait sa tête avec ses bras mais ils se mirent à picorer Cassandre avec vigueur, tels des corbeaux affamés depuis des décennies. la douleur était telle qu'elle criait "Pitié! Pitié", mais que comprenaient-ils? La jeune elfe en sang s'écroula alors complétement, sentant Morgor l’emporter loin de là.

Ses yeux se voilèrent, le paysage était de sang, le volcan s'alarma de la voir ainsi et de la lave vint recueillir ses restes, pleurant la mort de son amante...

Au lever, nul souvenirs sinon la sensation d'avoir brulé...


Dimanche 4 août 2013 à 15:27

Univers: http://www.atlantis-ultima2.com

Ldina. 

C'était sous le nom de Ldina qu'elle était autrefois connue pour sa ferveur à l'encontre de Maclord, dieu de la folie, du néant et du chaos. Après avoir accomplit bien des choses pour le temple, celle ci s'accorda un temps de retraite lorsqu'elle tomba amoureuse d'Emerald. Un amour autrefois impossible sur l'ile d'Atlantide. Aussi, la jeune femme décida de se suicider pour se marier avec lui, prenant la mort comme témoin.

La jeune elfe pourtant revint quelques années plus tard. Ces cycles dans les lymbes l'ont considérablement affaiblie et la mémoire vidée, elle revient dans une contrée montagneuse, au climat rude avec un seul souvenir: Les aigles sont le chaos. Et si les dieux l'ont réveillée, c'est pour lui insuffler une mission. Mais laquelle?

Mais Ldina rêve quelque fois, et c'est cette série de rêve que je m'en vais vous conter.







Chapitre I. Premier rêve.



Un désert sans fin se présentait à elle. Un désert rocheux, rouge comme le sang qui coulait sur ses mains. Cassandre se releva un peu, titubant légèrement. Que fait-elle ici... Un vautour rôdait au dessus d'elle, traçant des cercles réguliers autour de l'ombre de la jeune elfe.

Tu ne m'auras pas, songea-telle en son fort intérieur.

Un immense volcan trônait au milieu de ces roches, dont une fumée noire dansait sur les bords abrupts du cratère. Ses formes et mouvements étaient hypnotiques mais elle s'en lassa. Cassandre s'avança en direction du volcan lorsque s'ouvrit sous ses pieds un immense lac.

Elle tomba doucement dans l'eau auréolée de lumières bleues et blanches, seraient-ce là des fées qui volaient? L'eau commença à envelopper ses sens, l'air manqua tandis qu'il s'échappait en rondes bulles de ses narines. Au dessus d'elle tentaient de s'échapper ses cheveux qui voulaient s'arracher à elle ainsi que ses vêtements qui, autour de sa personne, craignaient la mort.

Cassandre voulu nager mais au fond du lac un squelette y dormait paisiblement. Un nom lui vint en tête, qu'elle ne pu prononcer. A son doigt, une alliance de pierre se forma tandis qu'un voile blanc de mariée se forma autour de son cou. Paniquée, elle tenta de le détacher mais il serrait si fort, qu'elle ouvrit la bouche pour respirer, s'emplit d'eau aux couleurs bleutées puis se réveilla précipitamment.

Au lever, nul souvenir sinon la sensation d'avoir étouffé...


suivant: chapitre II

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast