Bazar

Une confiture de lettres

Dimanche 4 août 2013 à 16:32

précédemment: Chapitre I
 



Chapitre II. L'envol.


A nouveau ce sol rouge à ses pieds. Il est brûlant, tout comme la chaleur du soleil qui darde ses rayons sur le territoire. L'elfe plaça sa main au dessus de ses yeux pour éviter qu'ils ne brulent puis avança par réflexe vers un volcan éteint plus au sud. Celle ci, nu pied, trainait la poussière derrière elle qui s'envolait doucement de quelques millimètres. Sans réfléchir davantage, elle esquiva un immense gouffre où l'on pouvait apercevoir dans les profondeurs, un joli lac bleuté à la beauté irréelle. Un instant de déjà-vu s’immisça en elle puis, chassant le doute d'un revers de la main, marcha de nouveau vers le volcan. Celui ci surplombait tout le paysage et n'était pas aisé d'accès car les environs étaient montagneux, mais elle n'y était pas encore.

Quelques kilomètres plus tard et la jeune elfe déjà manqua d'eau; Secouant une de ses gourdes habituellement emplie d'alcool, elle constata que seul un grain de sable s'évapora du goulot. La gorge sèche, n'ayant pas de solution possible, Cassandre continua d'avancer des kilomètres durant tandis que son corps meurtrissait petit à petit.

Éreintée, elle s'agenouilla au sol lorsque cinq aigles se mirent à piquer vers elle, déployant leurs majestueuses ailes,visant leur proie. L'elfe protégeait sa tête avec ses bras mais ils se mirent à picorer Cassandre avec vigueur, tels des corbeaux affamés depuis des décennies. la douleur était telle qu'elle criait "Pitié! Pitié", mais que comprenaient-ils? La jeune elfe en sang s'écroula alors complétement, sentant Morgor l’emporter loin de là.

Ses yeux se voilèrent, le paysage était de sang, le volcan s'alarma de la voir ainsi et de la lave vint recueillir ses restes, pleurant la mort de son amante...

Au lever, nul souvenirs sinon la sensation d'avoir brulé...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bazar n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bazar.cowblog.fr/trackback/3255286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast