Bazar

Une confiture de lettres

Samedi 21 septembre 2013 à 22:03


Il faut que j'y aille, se dit-elle. Son verre de vin rouge à la main, devant elle se tient une porte menant vers le petit salon où sont invité des amis de la famille, et la famille de son futur époux. Son époux... magnifique. De beaux cheveux blonds, une taille élégante. Un sourire parfait, un charisme épatant. Une peau d'albâtre et des vêtements toujours chics. Trop bien peut-être, pour elle qui ne voyait là que supercherie.

Eloïse observa un instant le piano à sa droite, où elle revit sa mère jouer un morceau avant de s’éteindre doucement. La lumière du salon se reflétait sur les touches alors d'or blanc. Sa mère n'était plus mais, qu'importe. C'était à présent elle la femme, l'ainée de la maison. Mais ils étaient dans la pièce juste à coté.

La jeune héritière percevait la voix de son promis, sa voix suave lançant un jeu de mot bien placé tandis qu'il évoqua sa fiancée. "Elle est tout à fait sublime, intelligente et charmante. Que demander de mieux?" Son ventre se contracta légèrement, tandis qu'elle entra dans la lumière. 




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bazar n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bazar.cowblog.fr/trackback/3255288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast