Bazar

Une confiture de lettres

Dimanche 4 août 2013 à 15:27

Univers: http://www.atlantis-ultima2.com

Ldina. 

C'était sous le nom de Ldina qu'elle était autrefois connue pour sa ferveur à l'encontre de Maclord, dieu de la folie, du néant et du chaos. Après avoir accomplit bien des choses pour le temple, celle ci s'accorda un temps de retraite lorsqu'elle tomba amoureuse d'Emerald. Un amour autrefois impossible sur l'ile d'Atlantide. Aussi, la jeune femme décida de se suicider pour se marier avec lui, prenant la mort comme témoin.

La jeune elfe pourtant revint quelques années plus tard. Ces cycles dans les lymbes l'ont considérablement affaiblie et la mémoire vidée, elle revient dans une contrée montagneuse, au climat rude avec un seul souvenir: Les aigles sont le chaos. Et si les dieux l'ont réveillée, c'est pour lui insuffler une mission. Mais laquelle?

Mais Ldina rêve quelque fois, et c'est cette série de rêve que je m'en vais vous conter.







Chapitre I. Premier rêve.



Un désert sans fin se présentait à elle. Un désert rocheux, rouge comme le sang qui coulait sur ses mains. Cassandre se releva un peu, titubant légèrement. Que fait-elle ici... Un vautour rôdait au dessus d'elle, traçant des cercles réguliers autour de l'ombre de la jeune elfe.

Tu ne m'auras pas, songea-telle en son fort intérieur.

Un immense volcan trônait au milieu de ces roches, dont une fumée noire dansait sur les bords abrupts du cratère. Ses formes et mouvements étaient hypnotiques mais elle s'en lassa. Cassandre s'avança en direction du volcan lorsque s'ouvrit sous ses pieds un immense lac.

Elle tomba doucement dans l'eau auréolée de lumières bleues et blanches, seraient-ce là des fées qui volaient? L'eau commença à envelopper ses sens, l'air manqua tandis qu'il s'échappait en rondes bulles de ses narines. Au dessus d'elle tentaient de s'échapper ses cheveux qui voulaient s'arracher à elle ainsi que ses vêtements qui, autour de sa personne, craignaient la mort.

Cassandre voulu nager mais au fond du lac un squelette y dormait paisiblement. Un nom lui vint en tête, qu'elle ne pu prononcer. A son doigt, une alliance de pierre se forma tandis qu'un voile blanc de mariée se forma autour de son cou. Paniquée, elle tenta de le détacher mais il serrait si fort, qu'elle ouvrit la bouche pour respirer, s'emplit d'eau aux couleurs bleutées puis se réveilla précipitamment.

Au lever, nul souvenir sinon la sensation d'avoir étouffé...


suivant: chapitre II

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bazar n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bazar.cowblog.fr/trackback/3255287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast