Bazar

Une confiture de lettres

Mardi 24 mai 2011 à 22:00

Qu'est ce qu'une personne morale?
C'est un groupe de personnes ou de biens auquel la loi reconnait et attribue la personnalité juridique, ce qui permet d'être titulaire de droits, ou à être soumis à des obligations.

Alors puisqu'être ne me suffit pas, je vais me lier. Je ne vais faire qu'un avec ma meilleure amie et nous serons des personnes tout à fait morales.. Nous alors devenir responsables et pleines de bonté, se souciant de chacun et plus encore... ... Faut pas pousser, le sens juridique du terme se suffit à lui même. 


Et alors nous serons une des filles de l'état, qui est la première personne morale en France, dans son importance.


Tiens, et si on allait plutôt se créer un état? Quelqu'un l'a bien fait sur un bateau. J'irai planter un drapeau dans mon jardin, je choisirai un emblême, je me nommerai Princesse du paradis et... Je chevaucherai des petits poneys roses ! .. Mouais, non.




A part ça, et avant tout cela, il va falloir que je finisse de réviser. Pour devenir Impératrice, avec des femmes de ménage, des serviteurs de toutes sortes,  un château gigantesque, un parc magnifique, des fleurs toutes parfumées.. Quelques fantômes pour s'amuser !


*regarde son cours..*


Oui, bon ben, j'y retourne quoi. ><

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bazar n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bazar.cowblog.fr/trackback/3255245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast