Bazar

Une confiture de lettres

Vendredi 13 mai 2011 à 22:36

Ce sentiment d'une page envolée...

Tous mes sentiments, ses lettres et recoins, dispersés dans le néant. Elle est passée par la fenêtre, ne repassera pas par là..

Mes écrits ont été effacés, et je ne suis pas en mesure de les réécrire. Puisqu'ils l'étaient sur le coup de la tristesse, je ne veux plus imaginer le pire et je suis heureuse de ne plus savoir que dire. Je le pourrai mais ne le veux pas, ce ne serai pas aussi bien.

Seul son sourire reste gravé en mon esprit.

Sache que j'aspire à te revoir complétement guérie, sortie de cet hôpital en pleine santé, dotée d'un cœur de jeune femme.

Souris, je t'en prie.
Ton visage s'illumine, tu vois.
Nous sommes heureuses.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bazar n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bazar.cowblog.fr/trackback/3255248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast